Avis des adhérents

Note moyenne : 4,3
Basée sur : 3 avis
3 messages

Votre club de bridge près de Toulouse

Bienvenue au Bridge Club Balma, votre club de bridge près de Toulouse. Notre association loi 1901, adhérente à la Fédération Française de Bridge, propose des tournois hebdomadaires accessibles à tous niveaux.

Association de bridge toulousaine

Le Bridge Club Balma a été créé en 1987 sous forme d'association régie par la loi du 1er juillet 1901. Avec plus de 200 adhérents, il est devenu l’un des clubs les plus importants de la région toulousaine.

C'est dans un esprit convivial que de nombreux tournois hebdomadaires de bridge sont organisés. Ils permettent à des joueurs de tous niveaux de se confronter amicalement et de progresser à leur rythme.

Association de bridge toulousaine

Depuis plusieurs années déjà, notre club de bridge réside dans des locaux mis à disposition par la mairie. Ces espaces nous permettent d'accueillir jusqu'à 22 tables. En outre, la salle dispose d'un accès pour personnes handicapées et de places de parking réservées aux PMR. Nous nous ferons un plaisir de permettre aux personnes à mobilité réduite de s'installer en salle le plus confortablement possible pour prendre part à tous nos événements.

Et oui, notre club ne connait pas la crise ! Depuis sa création, il a toujours eu une courbe montante due en grande partie à l'Ecole de Bridge et à la bonne ambiance qui règne auprès des adhérents, comme peuvent en témoigner les avis sur notre association de jeu de bridge.

Rejoindre le club de Balma

S’inscrire aux tournois

Vous souhaitez rejoindre notre communauté de bridgeurs ? Que vous ayez ou non un partenaire de jeu, prenez contact avec notre équipe et réalisez votre inscription aux tournois de bridge. Suivez les actus de notre association de bridge pour prendre connaissance des divers évènements organisés tout au long de l’année.

Se rendre au Bridge Club Balma

Notre club de bridge est situé dans le complexe associatif Le Compas. Implanté dans la rue des Jardins à Balma, il se trouve en bordure de la rocade est (sortie 16) tout près du magasin Intermarché attenant au Boulodrome.

Sa localisation est accessible rapidement pour les habitants des communes alentour telles que Blagnac, Colomiers, Tournefeuille, L’Union… Pour les Toulousains qui désirent venir en métro, il suffit de s'arrêter au terminus Balma-Gramont et de prendre le bus 83 ou le 84 jusqu'au deuxième arrêt, Arènes al Pechiou. En savoir plus sur les moyens de transport.

Contactez-nous !

Home-Contact
Fermeture du club le mardi 13 octobre 12/10/2020

Suite arrêté préfectoral du 12 octobre