L’adhésion au club de bridge

Découvrez les tarifs et l’organisation de notre club de bridge situé près Toulouse. Ouverte à tous les niveaux, l’association vous accueille pour participer aux tournois et aux évènements mensuels.

Adhésion annuelle

L'adhésion annuelle au club de bridge est de 25€ pour les balmanais et de 30€ pour les non balmanais, de 45€ pour un couple balmanais et 55€ pour un couple non-balmanais. Elle donne accès au bridgeur à tous les tournois (limité le jeudi à 3ème série coeur) à un tarif spécial membre.

L’adhésion offre également la possibilité de rejoindre les festivités mensuelles  .

Suivez les actus de notre association de bridge pour ne manquer aucun des prochains rassemblements.

Licence de bridge

Seule la licence est obligatoire pour les joueurs d’épreuves homologuées. Elle s'élève cette année à 35€, montant fixé par le Comité des Pyrénées. Vous souhaitez rejoindre notre club de cartes ? Procédez à votre inscription aux tournois de bridge.

La vie du club

Passionnés par le jeu, nos adhérents se retrouvent chaque semaine pour de véritables moments de partage et de convivialité. Situé près de Toulouse, le club rassemble plus de 200 membres des communes voisines : Blagnac, Colomiers, Tournefeuille ou encore L’Union. Découvrez les photos des cours de bridge et des tournois.

Tout aussi adeptes, les membres du conseil d’administration et du bureau encadrent avec ferveur l’association. Parcourez la liste des statuts du club de bridge.