L’adhésion au club de bridge

Découvrez les tarifs et l’organisation de notre club de bridge situé à Balma, près de Toulouse. Ouverte à tous les niveaux, l’association vous accueille pour participer aux tournois et aux évènements mensuels.

Adhésion annuelle

L’adhésion annuelle au club de bridge est de 25€ pour les balmanais et de 30€ pour les non balmanais, de 45€ pour un couple balmanais et 55€ pour un couple non-balmanais. Elle donne accès au bridgeur à tous les tournois (limité le jeudi à 3ème série promotion) à un tarif spécial membre.

Les droits de table sont de 3 euros pour les adhérents (2,5 euros avec carte de fidélité) et de 5 euros pour les non adhérents.

L’adhésion permet d’accéder aux cours débutant ou perfectionnement au tarif annuel de 80 euros ou 130 euros pour un couple.

L’adhésion offre également la possibilité de rejoindre les festivités mensuelles  .

Suivez les actus de notre association de bridge pour ne manquer aucun des prochains rassemblements.

Licence de bridge

Seule la licence est obligatoire pour les joueurs d’épreuves homologuées. Elle s’élève cette année à 50€, montant fixé par le Comité des Pyrénées. Vous souhaitez rejoindre notre club de cartes ? Procédez à votre inscription aux tournois de bridge.

La vie du club

Passionnés par le jeu, nos adhérents se retrouvent chaque semaine pour de véritables moments de partage et de convivialité. Situé près de Toulouse, le club rassemble plus de 100 membres des communes voisines : Blagnac, Colomiers, Tournefeuille ou encore L’Union.

Découvrez les photos des animations et des tournois.

Tout aussi adeptes, les membres du conseil d’administration et du bureau encadrent avec ferveur l’association.

Parcourez la liste des statuts du club de bridge.

Règlement et statuts du club de bridge

Découvrez le règlement et les statuts de notre club de bridge implanté près de Toulouse. Avec plus 120 adhérents, notre association loi 1901 est adhérente à la Fédération Française de Bridge.

Le règlement intérieur

Pour parcourir le règlement du club de bridge de Balma, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Vous souhaitez en savoir plus sur notre association de jeu de cartes ? Contactez notre équipe pour toutes questions sur le club et les inscriptions aux tournois de bridge.

Les statuts

Cliquez sur le lien suivant pour consulter le détail des statuts du Bridge Club Balma :

Le bureau 2023-2024

Jean-Pierre PIZARD