Règlement et statuts du club de bridge

Découvrez le règlement et les statuts de notre club de bridge implanté près de Toulouse. Avec plus 120 adhérents, notre association loi 1901 est adhérente à la Fédération Française de Bridge.

Le règlement intérieur

Pour parcourir le règlement du club de bridge de Balma, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Vous souhaitez en savoir plus sur notre association de jeu de cartes ? Contactez notre équipe pour toutes questions sur le club et les inscriptions aux tournois de bridge.

règlement intérieur_2021.pdf

Les statuts

Cliquez sur le lien suivant pour consulter le détail des statuts du Bridge Club Balma :

statuts_2021.pdf

Le bureau 2022-2023

Jean-Pierre

Christian

Vice-président

Danièle

Delphine

Secretaire adjointe

Gérard

Jacques

Trésorier adjoint

• Présidente : Jean-Pierre PIZARD - 05 61 24 16 38
  • Vice-Président : Christian Huc - 06 84 72 70 06
  • Trésorier : Gérard PENDARIES - 06 09 50 17 05
  • Trésorier-adjoint : Jacques ASTIE - 06 37 87 19 67
  • Secrétaire : Danielle LE MOAL - 06 99 24 25 51
  • Secrétaire-adjoint : Delphine DE BANIÈRES - 06 08 12 80 18
    Responsable de l’école de bridge et de la formation

Pour vous tenir informé de la vie du club, suivez les actus de notre association de bridge située à proximité de Blagnac, Colomiers, Tournefeuille et L’Union.

Tout refuser
Personnaliser